H/F - Ingénieur R&D HTML5 ANGULARJS/2

La société

Editeur d'applications web dans le domaine de l'information géographique, SMA NETAGIS fournit des solutions packagées pour la gestion territoriale et patrimoniale. Basée dans l'agglomération de NANTES, SMA NETAGIS est une société à taille humaine à la pointe dans les nouvelles technologies de la cartographie sur internet. Rejoindre notre société, c'est intégrer pour vous l'occasion de développer vos compétences en matière de développement dans le domaine des techniques appliquées à la gestion de l'information géographique.

Le poste

Pour renforcer notre équipe de recherche et développement, nous recherchons un(e) ingénieur R&D HTML5/AngularJS pour intervenir sur l'ensemble des phases de nos projets: compréhension et analyse du besoin, rédaction des spécifications, étude, conception, développements, tests & intégration... Votre mission s'inscrit dans le cadre de notre projet R&D de plateforme web de création d'applications cartographiques.

Votre profil

De formation ingénieur ou bac+5 minimum en développement web, vous disposez d'une première expérience réussie dans le développement d'applications web responsive en html5/CSS3.

Compétences obligatoires : HTML5/CSS3, Javascript, php5, AngularJS/2, Symfony2. NodeJS serait un plus.

Votre maîtrise des bases de données et notamment de PostGreSQL/PostGIS est indispensable.  NoSQL serait un plus.

La connaissance des applications cartographiques web (mapserver, leaflet, ...), des bases de données géographiques, et des techniques SIG sont un plus pour vous différencier.

Passionné(e) du Web, des SIG et des nouvelles technologies, vous êtes autonome, rigoureux et créatif(ve), force de proposition et désireux(se) de développer vos compétences au sein d'une équipe dynamique.

Conditions :

Date : dès que possible

Type de contrat : CDI

Expérience : 2 à 5 ans (SSII ou éditeurs webapps)

Rémunération : selon profil et expériences

Lieu : NANTES - La Chapelle sur Erdre (44)

 

Les candidatures sont à adresser par courriel à l’adresse ci-dessous :